Afficher un message
  #14  
Vieux 02/01/2015, 11h14
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
[QUOTE=scarletneedle;1545731]

Sinon, aucune chance pour Peter David qui n'aura jamais les séries ou personnages bankables du moment...

Al Ewing, Jeff Lemire ou Charles Soule sinon.[/QUOTE]

Ewing ou David seraient les meilleurs candidats pour moi (j avais aussi Abnette et Lanning mais bon..ils sont séparés et j ai pas lu la même chose individuellement) : mais bon Pad ne l aura pas (et ne le veut peut etre meme pas)
en "pointures" je tenterai bien Aaron ou Remender (mais ila déjà uncanny et je le vois pas se multiplier)...

Soule ou Lemire.. je sais pas... pour l instant ils ont rien prouvé pour moi en mainstream..
J aime bien animal man... mais déjà les JL.. bof bof c est assez moyen.. et Tbolts a beau relever la tete... c est pas non plus l extase. Je tenterai même plus facilement Latour qui sans faire d etincelles au bout de 4 # de W&xmen est pas si mal et avait fait du bon WS.


Par contre DC devrait penser à Hickmann... Lui il fait vraiment du JLA... et il a une ecriture qui collerait pas mal à cet univers..