Afficher un message
  #49  
Vieux 17/07/2014, 23h59
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
INFINITY MAN AND THE FOREVER PEOPLE #2 (Dan DIDIO et Keith GIFFEN / Tom GRUMMETT / Scott HANNA)



Excellent. Le premier numéro n'était donc qu'une mise en bouche. Dan DIDIO et Keith GIFFEN continuent donc d'explorer avec passion (cela se ressent) l'héritage de Jack KIRBY (encore nommé) et comme leur inspirateur ne perdent pas de temps avec des sempiternelles mises en place. Cela va vite, c'est dynamique et c'est rythmé. Que cela soit nos 4 Forever People ou leur éducateur, Big Bear, les relations entre eux sont creusés mais toujours de façon à servir le récit. Les références aux New Gods se multiplient et l'Infinity Man arrive.
Graphiquement même si j'ai une préférence pour le très Kirbyesque Keiyh Giffen, je n'ai pas boudé mon plaisir devant les planches de Tom GRUMMETT, auxquelles l'encrage de Scott HANNA apporte clarté et simplicité.

C'est beau, intéressant et cela va vite. En plus les personnages commencent déjà à devenir attachant. une réussite.
A 100% d'accord avec toi, j'ai pris grand plaisir à lire ces deux premiers n° et je craignais un peu ce n°2 pour Tom Grummett ! Pas parce que je l'aime pas, c'est tout le contraire, mais je craignais revoir le Grummett qui avait fait Captain AMerica Homecoming !!
Mais effectivement, l'encrage de Hanna donne une finesse et une tenue au dessin de Grummett comme je l'ai rarement vu. Le duo fonctionne à merveille et je regrette déjà le retour à l'équipe principale.
Comme j'aime beaucoup Giffen, ce sera bien aussi, mais j'aimerais revoir l'assos Grummett / Hanna au plus vite. ^^
Et je suis pressé de lire ce n°3 aussi parce que l'histoire donne envie et c'est pas si fréquent en ce moment.
Réponse avec citation