Afficher un message
  #1506  
Vieux 15/02/2016, 09h30
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
Du reste, si on s'en tient à l'échelle de ce forum, je crois que bon nombre de Buzzuki ont considérablement réduit leurs achats VO "papier" ces derniers mois, non ?
(bon, moi, j'ai carrément arrêté ; et même si l'aspect pécuniaire n'était pas déterminant dans mon cas, il a joué aussi ...)
Tout à fait.
Un de mes amis a réduit drastiquement ses commandes car le coût de la vie ne cesse d'augmenter.
Un autre a reporté une partie de son budget sur l'occase pour pouvoir s'offrir un peu plus.
Quant à moi, suppression de tout panini / marvel pour diverses raisons: trads formatées et / ou faiblardes, prix trop élevés (omnibus), trop de sorties dispensables, disparition de la qualité chez marvel, mépris vis -à -vis du lecteur.
Il me reste donc urban.
Et côté vo, au vu des prix des singles, je m'oriente vers l'occase pour des runs complets ou des tpb.
Et puis le manque de place...
Réponse avec citation