Afficher un message
  #2171  
Vieux 20/04/2018, 23h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 932
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Bon, sinon, je viens de finir le Paper Girls vol. 4 de Vaughan et Chiang, et un peu comme avec Saga, ça fonctionne toujours autant sur moi, sans pour autant être la série ultime. Toutefois, même si je trouve que l'écriture de Vaughan se systématise beaucoup, il faut bien reconnaître que le monsieur connait son boulot.
On ne sait toujours pas trop ou tout ça va, après presque deux ans de série, c'est étrange, avec des tonnes de rebondissements, des fausses pistes, des personnages nouveaux qui viennent sans cesse compliquer la donne et une troupe de jeunes héroïnes qui suit l'aventure en se demandant bien quand elles arriveront à s'en dépêtrer. Mais Vaughan n'entre jamais dans le cryptique. C'est obscure certes, mais ça reste fluide, et on a toujours les éléments qu'il faut pour au moins pouvoir s'y retrouver dans ce qui se passe. J'espère juste qu'à un moment on va avoir quelques embryons d'explications.
En tout cas une série qui interpelle, c'est déjà ça
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation