Discussion: Hommage à BouZouK
Afficher un message
  #51  
Vieux 14/10/2016, 11h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
le Doc Strange de Vaughan?? vous en pensez quoi?
et l etrange vie de Nobody Owens?

(le petit mot accompagnant m angoisse un peu.. je n ai pas d enfants et me sens complètement incompétent sur ce plan là..)
Doc Strange de Vaughan : oui

attention avec l'étrange vie de Nobody Owens rapport à la mort, au décès des parents .... forcement les enfants y sont confrontés et c'est un bon moyen d'en parler en famille mais attention quand même. Le niveaux littéraire de Gaiman me semble quand même un peu élevé (mais à conserver et à lire plus grand, donc bonne pioche).

Marraine terrifiante de Jill Thompson me semble un jolie cadeau.

Perso j'essaye de leur écrire une nouvelle (mais pas le temps en ce moment).

Je vais fouiller ma bibliothèque ce we pour voir quoi leur offrir. J'aime beaucoup l'idée de Hips! de viser Noel (qui sera le premier sans leur père).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 14/10/2016 à 11h49.
Réponse avec citation