Afficher un message
  #17  
Vieux 27/05/2012, 15h35
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
JLA #1: Efficace. En effet, c'est du bon gros Blockbuster, qui annonce du gros avec la présence d'agents d'un gros super-vilain. L'aspect "rencontre des héros" est un peu déroutant, mais finalement passe bien. L'opposition Batman/ Green Lantern est un peu caricaturale, mais il faut voir à la longue si le scénario se fait un peu plus fin.

Superman #1: Le personnage ne m'intéresse guère. Le voir un peu plus bad guy me plaît bien, mais je trouve que ce premier épisode abuse trop des cadres explicatif. Y'a trop à lire, pour des informations pas indispensables. Ce n'est pas efficace, je trouve. Bon, ce renouveau ne me convainc pas encore de m'intéresser vraiment à ce personnage.

Flash: Un peu décevant, au sens ou si le dessin est fantastique, le scénario ne casse pas trois pattes à un canard. Le cliffangher final a le mérite de sortir de la galerie de Rogues Villains, j'apprécie. Mais c'est sans grand intérêt je trouve.

Supergirl #1: 22 pages de baston pour introduire le personnage. On verra au deuxième épisode ce que ça peut valoir.


Je ne suis pas très convaincu par ce mag. Je vais lui laisser une 2e chance, et si ça ne me plaît pas, je finirai JLA en librairie, puisque c'est cette série qui me plaît le plus pour l'instant dans ce recueil.
Réponse avec citation