Afficher un message
  #351  
Vieux 17/09/2009, 16h50
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 331
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Je ne sais pas si les Archives marchent si bien que ça, ça doit etre un tout petit tirage mais ils doivent s'y retrouver malgré tout. Ca ne s'adresse quand même pas à n'importe qui. Il n'empêche que Nexus n'est pas forcément abordable pour tous, à part les diverses mini-série Dark Horse, néanmoins je pense que si Rude mettait un peu son ego dans sa poche il aurait déjà plus de taff, donc il y aurait plus de visibilité sur des projets plus personnels comme Nexus qui se vendraient mieux, du coup ce gars ne fait que des comm et a du mal à ne serait-ce que simplement vivre pour produire les trucs dont il a envie ! Ce qui est finalement assez triste, surtout quand on voit l'immense talent du bonhomme. Et je ne suis pas persuadé que le deal avec Dark Horse était si terrible que ça.
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation