Afficher un message
  #346  
Vieux 17/09/2009, 16h11
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ce topic éclaire une série que j'ai découverte récemment puisque j'ai acheté dans une grande surface le Semic Books NEXUS 1, qui contient Nexus : The origin et Executioneer's song (3 E le bouquin !).

Je connaissais surtout de Rude ses nombreuses illustrations visibles sur www.comicartfans.com et sur son site : c'est un graphiste extraordinaire, mais la vision de ses planches prouve aussi que c'est as du découpage et un encreur bluffant.

Je ne sais pas si d'autres tomes ont été traduits, mais même en vo, c'est une série difficile (et chère) à trouver.
Pour les curieux, je la rapprocherai de l'excellent TOM STRONG de Moore et Sprouse, en plus politisée.
Réponse avec citation