Discussion: Un jour, une cover
Afficher un message
  #2369  
Vieux 24/05/2017, 09h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 944
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
24 mai 2016, il y a un an je me suis pris d'une lubie : et si je proposais une couverture de comics chaque jour? C'est donc avec une cover mythique d'un épisode écrit par PaD que j'ai débuté, et comme un clin d’œil pour boucler la boucle, c'est une autre cover mythique d'un épisode écrit par PaD qui termine ma sélection.
Je suis parti avec l'idée de sélectionner des covers hors celles que tout le monde connaît, en me disant que de toute façon il y a du stock. Je me suis beaucoup amusé à faire mes recherches, j'ai joué avec l'actualité et les marronniers, j'ai vu des récurrences entre certaines et les semaines à thèmes sont apparues. J'avoue que des fois j'ai regretté qu'il n'y ait pas plus de commentaires, mais le cercle des habitués savait me porter, merci à eux ils se reconnaîtront. Un grand merci à Dhargo qui a pris le relais les jours où je me suis retrouvé loin d'internet, pour raisons personnelles ou matérielles, cette année fut riche en émotions dans ma vie privée.
Voilà une nouvelle tradition buzzuki d'installée, bonne chance à ceux qui vont suivre, rien ne dit que je ne reviendrais pas aux affaires un jour, mais un an c'est un beau voyage, je vais me poser un moment. Des fois j'ai eu une pensée pour ce vieux loup d'Achille Talon qui avait proposé pendant une année une case à trouver, on est des fous de se lancer dans de tels projets.
Encore merci d'avoir suivi ce sujet, je vous laisse donc avec la dernière sélection signée EsseJi, et je souhaite bon courage à JB qui animera ce sujet dès demain.
Réponse avec citation