Afficher un message
  #24  
Vieux 01/07/2004, 19h27
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Oui, enfin Rhodey ne tient pas compte du fait que les lecteurs de librairie ne sont pas justement que des lecteurs du kiosque...
tu as des chiffres?

Citation:
Déjà tu oublies un point: l'argent.
je ne l'oublie pas, au passage je vois pas quel investisseur irait mettre de l'argent dans les comics aujourd'hui
y a 2 raisons qui peuvent inciter à ça : la communication, aux USA ok mais en France pon peut exclure l'hypothèse, le comic est la 5eme roue du carosse
et l'autre c'est se faire du blé, et y a plein de produit aujourd'hui infiniment plus rentable que le comics, donc pas ed capital risk à moins de trouver quelqu'un de familier du circuit
y a éventuellement une 3eme option c'est le passioné fortuné, mais là, je crois pas à l'oiseau rare, mais le mec qui portait crossgen a bout de bras a fini par détaler il parait

Citation:
Certes, Semic pourrait communiquer plus par rapport à son site qui pourrait contenir un courrier des lecteurs, mais franchement, je préfère que les Semic Boys se concentrent sur leur bouquin plutôt que de passer le temps à répondre aux questions des fans (questions qui, ces temps-ci, ne méritent pas toujours de réponse soit dit en passant).
attend, t'es dans le métier ou pas
moi jusqu'à preuve du contraire, je vois pas pourquoi il pourrait pas faire un peu de communication, j'ai jamais dis de parader sur les forums, faut pas essayer de démolir les idées que j'avance en sortant des situations extrèmes
j'ai même jamais prononcer le mot forum je crois, j'ai parlé de discussion avec les lecteurs
enfin tu décrètes toi même qui mérite réponse ou non, si c'est toi l'interlocuteur privilégié (là je fais référence au fait que tu lui aies rapporté une discussion) de mornet c'est vachement trouble comme comportement...

edit : pez prend moins de gants que moi
mais c'est la preuve que j'hallucine pas, franchement vosu faites quoi là, vous défendez un mec qui nous fait un paradoxe sur hush
il prend lecteurs pour des idiots comme dit pez, à moins qu'il soit idiot lui même
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation