Afficher un message
  #292  
Vieux 30/05/2021, 22h42
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est connecté maintenant
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 7 616
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Je viens de terminer la saison 1 de Star Trek - Picard.
Hé bhe après la fin de voyageur le futur paraissait bien meilleur. D’ailleurs celui de le semble un peu discordant. Ici non seulement JL a été dans l’obligation de se mettre au vert mais il y a aussi de nombreux remou dans le quadrant.
Personnellement j’aimais bien les deux Romuliens qui prennent soin de picard. Un regret et de pas savoir vraiment ce qu’il lui doivent pour veiller ainsi sur lui.
Et faut avouer que l’actrice qui joue Dash/soji est belle.
Plutôt sympa de voir seven au vu du sujet Borg, mais je suis vraiment fâché pour ce qui advient de Icheb (je suis pro voyageur). D’aillerus si on sait pour l’equipe d’enterprise et pour Seven ce qu’il en est, je regrette que Janasay ne soit pas cité. même si je comprend le lien Seven/Icheb j’ai eu du mal quand elle dit que c’est sa seul famille. Jane way était comme une mère ou au mieux une grande sœur.
Le dernier épisode m’a peu convaincu. Y’avais des trucs qui semblait pas coller. Ça m’a alors sauter au yeux et la impossible de me souvenir (faut dire que juste après j’ai tenté the boys).

la dernière mini Voyager, chez IDW mets bien en avant cette relation que tu cites.

j'ai trouvé très ennuyeux toute la saison, le seul truc qui m'a fait un peu bouger est l'arrivée de Ryker pour sauver tout le monde...(fanboy quand tu nous tiens)
__________________
Shoot Shoot don't talk
Réponse avec citation