Afficher un message
  #19  
Vieux 07/03/2019, 20h54
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
PrisonerX 1

Bishop passe ses premiers jours en prison. Une prison ou le directeur n'est autre que forge. Et en temps que X-men Bishop est un peu mal vue. D'ailleurs Beast lui fait vite savoir qu'il faut qu'il se tienne à carreau. Il va aussi rencontré Danielle moonstar prête à l'aidé. Et entendre que comme lui polaris a des flash étrange et semble parler à des gens qui sont pas là. Mais le pénitencier et le lieu d'un autre secret plus sombre. La vraie personne au pouvoir qui se délecte des peurs de Bishop.
Avis :
Couverture - Bell mais peu en lien. 1/2
Scénario - C'est posé de manière un peu étrange, j'ai tout d'abord pas compris pourquoi Hank s'énervé contre Bishop. Il a fallut qu'il approche de nouveau Gabby pour comprendre le lien. C'est sombre. Ca fait plaisir de revoir un visage connu et que je pensé oublié de beaucoup de scénariste. 2/3
Dessins - Pas parfait, mais fait le travail. 2.5/3
Sentiments - Pas convaincu par se pend là. C'est pas pour moi faut dire. 0/2
5.5/10
Réponse avec citation