Afficher un message
  #41  
Vieux 13/04/2018, 21h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
X-Men Blue 25
Marvel ; Scénariste Cullen Bunn ; Artist Jorge Molina ; Encreur Craig Yeung

Pitch :
Magneto fait face à l'alliance Emma, Havok, Bastion, Ms Sinister. Alex tente de convaincre Magneto pour l'avoir dans son camps. Mais Magneto lui ne voit pas les mutants comme un champs d'expérimentation. Polaris, elle, se remet tout juste de ce que Malice l'a forcer à faire et promet d'aider les jeune mutants qu'elle a blessé. Storm et BloodStorm revienne avec Xorn et le docteur Raleigh revient avec Daken. Quand au X-men originaux et Venom leur vaisseau (Danger) et atteinte par un champs d'astéroïdes et les choses tourne assez mal pour que Danger les envoie dans une simulation.
Vous verrez :
- Les nouveau X-Men blue former
- Que Magneto à du style
- Que le duo Havok/Emma est très puissant.
Avis :
Couverture - Très beau, même si assez classique et mensonger puisque cette équipe n'est pas envoyé en action. 1/2
Sentiment - Très belle gestion de personnage pour la partie Magneto et All New X-Men Blue, mais par contre j'ai pas aimé la partie X-men d'origine et Venom. Mais ça gagne par le fait d'avoir deux aventure bien coupé. 2/3
Dessins - Sublime, j'adore le nouveau style de Magneto. J'ai moins accroché à la partie X-men d'origine là aussi. 2/3
Sentiment - Je me fait à la nouvelle équipe, c'est vraiment un plaisir de lire ce que Cullen Bunn a imaginé. et en fait je regrette le retour des X-men d'origine. 2/2
7/10
Réponse avec citation