Afficher un message
  #10  
Vieux 16/08/2020, 22h40
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je suis tout a fait d accord avec Arrow sur le mag..

Quand au Thor de Cates.. c est vide... le 1 fait illusion mais ensuite c est super guerrier quoi... et là c est ce quye j ai lu de moins bon sur thor depuis le peu de Marz que j ai lu en crossover avec Surfer et Warlock dans Titans (j ai pas encore lu le run de Thomas des 90's mais ca doit etre cela.. ce st ce qu il y a de plus mauvais depuis juste avant Ellis.. en 1996)

Citation:
C'est exactement ça. Je n'ai jamais dit que le run était mauvais, juste qu'il m'avait déçu, et qu'il n'avait pas respecté les attentes que j'avais soit envers l'auteur, soit envers les personnages qu'il a utilisé.
uh?
C est du Aaron pur jus et du Thor pur jus...
Je ne vois pas ce que tu pouvais attendre..

Citation:
Top 1 d'un top 5 des pires run de la série quoi. That's the point.
euh... non..
Y a quand Meme Liefield/Yap, Simonson qui suit (en reborn), Shooter 2.. en pire et d autres runs pas mieux (Lee/Heck, Hama, Byrne/Ryan...)
Réponse avec citation