Afficher un message
  #19  
Vieux 02/01/2006, 23h49
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 6 147
axlreznor change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Geoff
tiens, ton dessin d'invincible est différent de ton style habituel je trouve. Encore plus cartoon (plus "étiré"). c'est peut-être la couleur qui donne cet effet. Une autre facette d'axl en train de se créer ?

Et puis, c'est moi ou dans ton dessin et dans celui de cytrash, y'a du dessin fait entiérement sur ordinateur?
En tout cas cytrash, j'aime toujours autant ton style et ton avatar. :-P A quand la suite de Hulk?

Valhalla_Warrior...ah, Vahlalla, même quand c'est déjà posté, c'est bien .
Pour le style inhabituel, disons que la stylisation est la meme , mais on a simplifié le trait , les details, invincible oblige! Ensuite autre détail, c'est en fait de la plume, ce qui donne un trait plus vif, mais qui est plus chiant a maitriser, je me suis dit que sur invincible ça passerait !Donc rien de nouveau sauf les outils !

Pour l'ordi, pareil, les immeubles made in toshop passent bien, en fait j ai surtout travaillé l'ambiance sur la colo, je suis trop compliqué quand j'essaye de colorer plus réaliste donc ezncore une fois ça colle plus !

Merci cytrash pour cette contrib digne du seigneur sith et valhala, comme je te l ai déja dit, top niveau !Bon je scanne le doc d'abord en nb, qu on voit la difference !
Réponse avec citation