Afficher un message
  #73  
Vieux 28/07/2019, 21h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Martian Manhunter #7/12
Après avoir présenté les ultimes moments de J'Onn J'Onzz sur Mars, Steve Orlando se concentre sur une action "au présent" pour J'Onn et Meade, même si le script indique que cette période est à quelques années en arrière (ce qui confirme l'aspect "Year One" de cette maxi-série pour Martian Manhunter).
Le duo mène une opération de police contre un trafic, et ils se retrouvent esseulés... au point que
Ils remontent la piste, découvrent qu'un mystérieux "Vulture" mène la danse. Qui est le Martien entrevu avant, et qui continue ses expériences... même s'il finit par
Et si J'Onn n'arrive pas à l'identifier, Meade lui fait plus confiance - et ses propres révélations approchent.
Un bon numéro. Moins intense, moins puissant, moins choquant que le précédent, mais efficace pour sa forte dose d'action, mais aussi la construction de la relation J'Onn/Meade. C'est simple, mais classique et foncièrement efficace. Riley Rossmo illustre ça dans son style, c'est moins exceptionnel et intense que sur les passages à Mars, mais ça fonctionne très bien.
Je continue d'adhérer à cette maxi-série, qui modifie en profondeur J'Onn, sa psychologie et son rapport aux autres, notamment parce qu'il est présenté comme
mais ça a du sens, c'est lié au projet de Steve Orlando, et je trouve que ça humanise le personnage.
Je suis curieux de la suite !
Réponse avec citation