Afficher un message
  #70  
Vieux 28/07/2019, 18h33
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Guardians of the Galaxy #7
Bon, le cliffhanger de ce #7 ne surprendra pas le lecteur régulier de la série, car la fin du #6 annonçait dans les crédits ce fameux retour de
qui n'est vraiment pas en forme, d'ailleurs. Le cliffhanger tombe donc à plat, mais ça ne gêne pas la lecture d'un numéro très correct, encore une fois.
Star-Lord a donc avoué à Gamora qu'il l'aime, et tous deux
Sauf qu'ils doivent rapidement filer, vu que l'Universal Church of Truth est de retour et a
Peter est même pris personnellement par l'événement, car
Les Gardiens y vont, mais ça se passe mal car
Moon-Dragon et Groot y réchappent, et demandent donc de l'aide au fameux personnage pour la suite...
Donny Cates maîtrise bien ses personnages, même si le focus est plus limité ici. Le rythme est dynamique, l'ensemble est nerveux, et si je suis gêné du "massacre", qui me semble trop habituel et trop régulier, cela donne une bonne sensation de danger. Cory Smith a un style un peu différent de Geoff Shaw, je n'aime pas son Star-Lord, mais ça se lit bien et c'est assez propre.
Ca me plaît toujours, même si ce n'est pas toujours fou-fou ou "énorme". Je suis curieux de la suite !
Réponse avec citation