Discussion: La gazette de Buzz
Afficher un message
  #552  
Vieux 30/01/2013, 19h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par PSYCHO PIRATE
Voir le message
Semaine Speciale Wildcard ! Une connerie par jour minimum !
Juste une requête : modération.

Je ne suis peut-être pas grand'chose, je ne suis même qu'un forumeur parmi tous les autres. Mais j'estime que j'ai droit au respect.

Article 2 de la charte du forum :

Citation:
2- La courtoisie est un élément essentiel qui contribue à maintenir une ambiance agréable.

Les insultes n'ont pas leur place sur le forum Buzz Comics. Les agressions verbales, injures, vulgarités, moqueries gratuites, incitation à la violence et provocations à l'encontre de qui que ce soit sont totalement proscrites.

Chacun est libre d'exprimer son opinion, dans le respect d'autrui. Comme dans une rencontre ou une réunion, la discussion doit être teintée de tolérance, d'ouverture...

Les insultes, prises de têtes ou tout autre règlement de compte seront effacés sans préavis et leurs auteurs sanctionnés.
Réponse avec citation