Afficher un message
  #13  
Vieux 24/10/2021, 22h36
savoy1 savoy1 est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Grand Paris
Messages: 213
savoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Starksavoy1 pisse du haut de la Tour Stark
La déclaration papier jointe au paquet présente un logo "Parcel Force Worldwide", inconnu pour ma part. Donc un transporteur...

Et pour l'anecdote, je n'avais pas idée de ce que me remettait le livreur puisque les bouquins étaient emballés dans un gros pochon plastique type "La Redoute / Trois Suisses". Bien loin des habituels cartonnages "blindés" et autres enveloppes plus ou moins épaisses. De mémoire, jamais vu ça pour des comics...
Comme ce n'était pas la 1ère fois que j'achetais auprès de ce vendeur depuis cet été, cela explique d'autant plus mon étonnement tant pour la taxation que pour l'emballage.
Réponse avec citation