Afficher un message
  #5  
Vieux 14/12/2019, 13h48
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message

En tout cas, ça me branche 1000 plus que le viol de licence commis par Feig il y a 3 ans.

Idem... je n'avais rien contre le précédent film à la base, mais le côté : c'est pas dans la continuité, c'est une sorte de reboot, ça me donnait envie de hurler... et quand j'ai vu le film, je n'ai fait que rire jaune tant c'était navrant. Franchement, le casting féminin ne me dérangeait pas du tout... le souci c'est que je n'ai absolument pas, mais vraiment, vraiment pas adhéré à l'humour/l'esprit du film. Mais en fait, je crois que je n'apprécie tout simplement pas l'écriture de FEIG, car un de ses précédents films, Spy, m'avait fait exactement le même effet. Le souci, là, c'est que ça trahissait une licence culte des années 80... et que ça semblait l'enterrer pour de bon. Ici, même si ça s'inscrit dans la mode du revival des années 80 (en reprenant le gamin de Stranger Things en plus, qu'on avait déjà dans It), ça pourrait s'avérer un bon legacyquel. En tous cas, ça ne sera jamais pire que celui de Paul FEIG...
Réponse avec citation