Discussion: Quizz de l'été 2015
Afficher un message
  #35  
Vieux 10/07/2015, 21h35
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Et c'est Ransom qui gagne un filet garni et les hourras de la foule!!

C'est en effet le leader de Pulp qui, vers l'âge de vingt ans, s'est habillé en spider-man et a chu de je ne sais plus quel étage. Résultat: plusieurs mois de chaise roulante. Et, un peu la tehon, quand même...

Alors, pour les circonstances exactes, c'est plus flou.

La première fois que j'ai entendu ça, c'est dans une itw de Jarvis Cocker dans un vieil inrock (période mensuel voire pré-mensuel, vous dire, ça remonte). C'était pour impressionner une fille. Il a tenté de passer par la fenêtre de la sus-nommée dans le costume de son super-héros favori. S'est manqué. Pouf, l'araignée.

Mais, je crois qu'à la suite de ça, il a fait aussi un peu de zonzon parce que bon, c'était moyen normal comme comportement, voire suicidaire.
Réponse avec citation