Afficher un message
  #19  
Vieux 04/04/2019, 22h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 404
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Major-X #1
Ho. Mon. Dieu.
Je viens de lire ça ; et franchement, c'est une épreuve. C'est... bon sang, c'est juste mauvais. Juste. Mauvais.
Je ne parle pas du dessin, hein. C'est du Liefeld. Le type est là depuis suffisamment longtemps et assez connu pour que quiconque vienne lire ce qu'il fait soit prévenu. Je ne m'attendais à rien de bon, de profond, d'intéressant en dessins... et je n'ai rien vu de bon, de profond, d'intéressant ici ; c'est moche. C'est mal fait. C'est rempli d'erreurs, non pas de bêtises mais de "ho je m'en tape".
Mais bon, c'est du Liefeld : on sait à quoi s'attendre. Et ce n'est pas ça qui m'a choqué ; c'est le scénario. Qui est vraiment mauvais. Où on ne comprend vraiment pas grand-chose, avec cette impression que Liefeld a changé d'avis sur l'orientation en cours de réalisation... mais ne s'est pas embêté à refaire le début, hein ; ça serait dommage.
On a donc le Major-X, qui arrive du futur (ou d'une autre dimension, on ne sait pas ; les deux sont dits, hein, c'est pour ça) car le futur meurt. On ne sait pas vraiment pourquoi, mais voilà... le futur meurt, il faut le sauver ; donc aller dans le passé. Bon, on ne sait pas quand, hein, mais voilà. Major X et un pote, M'koy (le Fauve gris), arrivent - et tapent X-Force ; parce que, hein. Voilà. Puis Wolverine, tapé aussi. Puis flashback incompréhensible. Puis Dreadpool (oui, oui) arrive, puis Deadpool (oui, oui), et voilà. Et Major-X révèle son identité ; et ça n'a aucun foutu sens.
Mais. Quelle. Horreur. Le dessin est laid, hein, mais c'est surtout le scénario qui est complètement abominable ; ça n'a aucun sens, non. Quelle horreur. Quelle folie.
Je vais lire le #2, hein, mais... olala. Quelle catastrophe.
Et tu as payé pour cela?
Punaise, en connaissance de cause avec Rob dans l'équation, jamais de la vie.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation