Discussion: Powers Of X #1
Afficher un message
  #13  
Vieux 17/07/2019, 18h40
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 681
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Moi j'aime HICKMAN en général, même si je reconnais un aspect froid dans son écriture, que ne renierait pas un Christopher NOLAN. Donc de base, je suis vraiment curieux de le voir arriver sur les X-Men (qui reste ma licence comics préférée, et qui reste la plus maltraitée depuis des années et des années), à plus forte raison que Marvel semble vraiment le mettre en avant, ce qui est plutôt encourageant. De surcroît, on voit qu'avec quelques pages et couvertures de seulement deux séries il semble déjà proposer quelque chose de nouveau, et je crois que ma curiosité est on ne peut plus grande quand on sait qu'il précise bien qu'il n'y aura pas de voyage dans le temps et autres dimensions alternatives... alors que dans ce qu'on voit, tout semble finalement aller dans ce sens.



Ah oui, pour ceux qui ne l'ont pas lue, dans son interview du mini-preview consacrée à ses deux séries, il précise que (MINI SPOIL) Powers of X se lit en fait Powers of Ten... de quoi nourrir les spéculations.
Réponse avec citation