Afficher un message
  #4571  
Vieux 29/10/2017, 09h41
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Encore une déception. Ferri ne pense qu'à accumuler jeux de mots et parallèle antiquité/présent à chaque case. La narration s'en trouve décousu car le lecteur ne fait plus que cela, chercher la bonne blague ou la référence (parfois obscure) qui lui aurait échappé. Du coup l'histoire passe au second plan. Goscinny et Uderzo faisaient mouchent presque à chaque fois car ils avait su doser savamment cet équilibre, qui fait le sel des meilleurs albums d'Astérix. Cela rame pour une course ...
Maintenant je vois bien qu'à travers les différentes critiques que j'au pu lire ici et là, c'est justement c'est fameuses références qui l'emporte et éblouissent pas mal de monde. Autres temps, autres moeurs comme dirait l'autre (qui n'est pas gros).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation