Afficher un message
  #7  
Vieux 19/02/2014, 00h05
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Ransom
Voir le message
N'attends pas trop pour les commander ; j'ai l'impression que certains volumes sont d'ores et déjà sold out dans pas mal de comicshops.

Perso, j'hésite pour certains volumes, soit que j'ai déjà la plupart des issues en single (le Thor), soit que le volume me semble assez mal foutu (le FF).
Mais le Cap, avec la totalité du run de Stern-Byrne et le début de celui de deMatteis ... c'est un "no-brainer", comme ils disent.
Et le prochain FF reprend l'intégralité du run "cosmique" de Walter Simonson !
Je prends note pour les commandes. J'en fais justement une demain soir normalement. Mais le Cap cela le fait plus que bien.

Pour les FF de Simonson j'hésite avec les visionaries (et je n'ai plus mes Nova )

J'adore cette saga de Thor avec le pantheon égyptien. Et là encore je n'a plus mes VI.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation