Afficher un message
  #26  
Vieux 13/10/2017, 13h39
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 537
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Lost Fleet - Corsair 4
Titans ; Scénariste Jack Campbell ; Dessin Adore Siregar

Pitch :
Les membre des tigres veulent attaquer une autre prison ou sont enfermer plusieurs des leurs. Mais ils ont peur que les Marines partent avec le vaisseau. Aragon demande donc à ce que des Marines participe au sauvetage malgré les tensions qui montent entre les deux parties.
Avis :
Couverture - La wraparound est superbe comme d'habitude 2/2
Scénario - J'étais tellement persuader que c'était le dernier que l'histoire m'a fait décrocher car je voyais pas comment il allait finir. Le truc et que j'ai pas vu d'autre sollicitation pour ce titre qui fini sur un "à suivre". 1/3
Dessins - Les dessins sont toujours du même niveau, ça fait le travail sans soucis. 2/3
Sentiment - Un peu déçu mais j'ai décrocher faudrait essayer que je le relise plus tard. 1/2
6/10
Réponse avec citation