Afficher un message
  #25  
Vieux 13/10/2017, 12h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 989
DC ; Scénariste et Encreur Dan Jurngens ; Dessin Viktor Bogdanovic.

Pitch :
Superman fait face à son père et a ses révélations. Lois et le planet font face à un homme prêt à faire péter le planète. Jon lui va se laisser tenter par Jor-El.
Vous verrez :
- Que superman n'est pas toujours là pour Lois.
- Jor El rendre visite à sa belle fille puis à son petit-fils.
Avis :
Couverture - J'adore les couverture lenticulaire. Et celle ci est parfaitement dans le thème 2/2
Scénario - La pilule commence à passer et voilà que Jurgens décide de mettre à Jon l'envie de pas se cacher. Jusqu'ici j'ai pas vu ça chez lui. Il a fait un caca nerveux de partir de la campagne pour métropolis, mais là n'aurait pas de soucis à quitter la terre pour la planète idyllique que lui vend Jor-El ? De plus ce Jor-El me fait penser à H'el qui lui avait mis Supergirl à sa botte. Bref j'aime pas trop. 2/3
Dessins - Juste superbe, y'a pas à dire j'ai beaucoup aimé chaque planche qui a réussit à me vendre cette histoire un tout petit peu longuette. 3/3
Sentiments - Non mais franchement on voit même pas la ligue agir ça et là alors qu'il se passe plein d'horreur en même temps. C'était pas si difficile et du ça rend moins crédible le numéro. Je comprend pas trop Jor-El qui a pousser à attaquer le planète pour après aller sauver Lois alors qu'elle a bien entendu que c'était l'idée de Mister Oz et reconnait sa voie comme étant celle d'Oz. O/2
7/10
Réponse avec citation