Afficher un message
  #22  
Vieux 13/10/2017, 12h04
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Mister Miracle 3
DC ; Scénario Tom King ; Artiste Mitch Gerads.

Pitch :
Scott est de retour dans son appartement avec Barda. N'arrivant pas à dormir il a la visite du Forager qui vient lui dire que les Bug ne sont plus aux ordres d'Orion mais au sien.
Vous verrez :
- Forager et Lightray.
- Scott se prendre encore une trempe par Orion ^^"
Avis :
Couverture - J'ai pris la variante que j'aime beaucoup 1/2
Scénario - Toujours assez sombre et pas facile à suivre. C'est pourtant pas inintéressant et pourtant sans trop d'action. C'est une lecture très étrange. 2/3
Dessins - J'adore. Mais par contre parfois le gaufrier en double page j'ai du mal à voir comment le lire, 1 page puis l'autre ou continuer la ligne sur l'autre page avant de redescendre à la ligne suivante. J'ai aussi un doute avec celle ou il monte à une structure et que note oeil lui descent. 2/3
Sentiment - J'ai aimé le 1, j'ai pas aimé le 2, je voulais pouvoir prendre une decision avec ce 3. Mais c'est mitigé, y'a des passage que j'ai aimé et d'autre non. L'utilisation de Forager faut se souvenir que c'est hors continuité. Donc pas celui mort dans Cosmic Odysey et qu'on voit dans Bug ! Adventure of Forager (Lui aussi hors continuité d'ailleurs pour l'instant, les crossover de Janvier devrait changer ce fait). 1/2
6/10
Réponse avec citation