Afficher un message
  #21  
Vieux 13/10/2017, 11h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hal Jordan & the Green Lantern Corps 30
DC ; Scénariste Robert Venditti ; Artiste Patrick Zircher.

Pitch :
Hal est envoyé sur terre investiguer sur la présence de Sinestro et de Parallax. Grace à un flashback on voit comment il a été choisi entre Kyle, Guy et lui par John. Puis il rencontre superman qui lui temps la bague de Sinestro qui devrait contenir Parralax, sauf que Superman se change en Parralax et attaque Hal.
Vous verrez :
- un combat Superman Hal.
Vous ne verrez pas :
- Kyle, John ou Guy faire autre chose que de la figuration ^^'
Avis :
Couverture - J'ai choisi la variante bien dans le thème, et mieux que la régulière. 2/2
Scénario - J'ai l'impression que Venditti n'a pas apprécier le scénario de Superman par Tomasi/Gleason. Ou alors il voulait démontrer être le patron sur la licence GL et si connaitre mieux. Du coup il écrit un truc mal embouché (Démarrer sur terre pour un flashback et de nouveau sur terre) et qui en plus ne sert à rien (Oui c'est un rêve ^^"). 0/3
Dessins - Heureusement c'est Zircher au dessin ce qui donne des très belle pages et un très bon combat. 3/3.
Sentiments - J'étais venu grâce à l'arc de Superman. C'est la troisième fois que je teste le titre (Jamais 2 sans 3), mais toujours pas convaincu. A part détruire le très bon arc de Tomasi/Gleason ça sert à rien. Je ne prendrait pas les 31. 0/2
5/10
Réponse avec citation