Afficher un message
  #16  
Vieux 13/10/2017, 10h59
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Amazing Spider-Man : Renew your Vows 12
Marvel ; Scénariste Ryan Stegman ; Artiste Brian Level

Pitch :
Spider-Man fait face à un robot gigantesque à l'effigie de Green Goblin. MJ avec la mère de Normie tente de retrouver sa fille. Mais une surprise attends tout ce petit monde sur qui se trouve dans le robot.
Vous verrez :
- Les X-men venir aider.
- 8 ans plus tard.
Avis :
Couverture - J'aime pas trop mais au moins il y a tout les éléments de ce numéro. 1/2
Scénario - Un scénario bien mené, avec une bonne utilisation des X-men et de bonne surprise. Après y'a des éléments qui mon embêter.

J'ai beaucoup aimé le 8 ans plus tard même si ça renvoie un peu à Spider-Girl et qu'il va falloir faire différent. Je ne dirais pas non à un crossover entre Annie et May ! 2/3
Dessins - Y'avait du Level avant lui, mais Level s'en tire très bien. Vendre se robot Green Goblin gigantesque n'était vraiment pas gagné. Et il dessine trop bien la spider-familly. A un moment MJ en noir m'a fait pensé à Julia carpenter. Et je préfère le look 8 ans plus tard de Annie en costume. 3/3
Sentiment - Je craignais cet arc tellement que blasé d'avance j'avais décider d'arrêter là. Hors d'un il a plier l'affair en 2 numéro ; de 2 c'était un bon arc ; de 3 désormais j'ai hate de voir le 8 ans plus tard. Bref va falloir que je la remette sur mes listes de sollicitations. Good Save ! 2/2
8/10
Réponse avec citation