Discussion: The Sandman: Overture
Afficher un message
  #14  
Vieux 13/04/2014, 23h44
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Vertigo The sandman overture #2

THE SANDMAN OVERTURE #2 (Neil GAIMAN / J.H. WILLIAMS III)



Lu et apprécié. Mais de quoi je parle ? Du deuxième numéro d'Overture mais également de la magnifique prose de Oloreen. Arriver après c'est difficile. Un numéro comme le premier avec deux histoires, deux récits oniriques. On rencontre une clocharde sans âge puis des rêves. Pourquoi ce satisfaire d'un seul alors qu'il peuvent être légion. C'est toujours aussi bien écrit et poétique. J.H. WILLIAMS III continue de multiplier les styles pour le plus grands bonheur de nos yeux.
J'ai eu envie d'écrire que c'était dommage d'avoir du attendre autant entre les deux numéros mais non car j'ai péché par gourmandise. J'ai lu à nouveau le premier numéro que j'ai du coup encore plus apprécié. Deux Sandman pour le prix d'un. Même trois car j'ai attaqué le tome 3 d'URBAN. Je ne suis pas prêt de lâcher les rêves de Neil GAIMAN.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 20/05/2014 à 00h15.
Réponse avec citation