Afficher un message
  #22  
Vieux 29/08/2020, 19h47
Avatar de Ludovic Pince-Nez
Ludovic Pince-Nez Ludovic Pince-Nez est déconnecté
Mangeur de Schnitzel
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 77
Ludovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Super, merci!!!
J'arrive comme la cavalerie, mais je vais quand même contribuer avec mon propre résumé. Les triplés sont les fils de la soeur jumelle de Donald, Della. Quant à savoir pourquoi elle a laissé ses enfants définitivement chez leur oncle, il y a des explications contradictoires selon les auteurs. L'explication "classique", c'est qu'ils étaient tellement diable qu'elle n'en sortait plus avec eux, et à refilé la patate chaude à son frère après leur dernière incartade (faire exploser un gros pétard sous la chaise de leur père). Mais dans une BD hollandaise réalisée pour les 80 ans de Donald (et qui reste encore inédite en français), on apprend que Della a confié les triplés à Donald parce qu'elle était astronaute en partance pour l'espace... d'où elle n'est jamais revenue. (Bon, dans la série animée 2017 "La Bande à Picsou", elle finit par en revenir... mais ça n'a rien à voir avec les BD.)
__________________
La vie, c'est comme une tondeuse à gazon qui ne tond pas.
— Jean-Luc Fonck de Sttellla
Réponse avec citation