Afficher un message
  #19  
Vieux 29/08/2020, 15h32
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 163
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Dites, les fans de Picsou, j'ai besoin d'un coup de main, svp. Mes enfants s'y sont mis cet été. Picsou Magazine, les Trésors de Picsou, Mega Picsou, Fantomiald et j'en passe.

Ce matin, ma fille m'a posé une question et je me suis senti très bête. Elle comprenait pas pourquoi Riri, Fifi et Loulou appelaient Donald "Oncle" au lieu de "Papa". Donc je lui ai dit qu'il n'était pas leur papa. Et forcément, elle a suivi son raisonnement : pourquoi est-ce qu'ils n'habitent pas chez leurs parents? Et qui sont les parents d'ailleurs? Et ben j'en ai pas la moindre idée, me suis jamais posé la question. Vous savez?
Question épineuse. Pour moi, ce sont bien les enfants de Donald mais on est chez Disney et les personnages ne sont pas sexués...donc ce n'est pas explicite.

Ludo a sûrement une meilleure explication !
__________________
Supermatou ! https://www.youtube.com/watch?v=r6PkiI2LNWM
Réponse avec citation