Afficher un message
  #1  
Vieux 10/08/2020, 22h48
Avatar de Ludovic Pince-Nez
Ludovic Pince-Nez Ludovic Pince-Nez est déconnecté
Mangeur de Schnitzel
 
Date d'inscription: juillet 2020
Messages: 77
Ludovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalonLudovic Pince-Nez porte un slip rouge par dessus son pantalon
Picsou Soir, le plus cancaneur des fanzines

Bonsoir ! Je l'ai évoqué (trop) brièvement dans un autre thread consacré à un projet parallèle, mais je crois utile de vous présenter convenablement Picsou Soir. [Note pour la modération*: j’espère que c’est permis, mais je crois avoir vu d’autres threads consacrés à des fanzines, alors j’ai osé. Si je gaffe, qu’on me corrige*!]



Comme vous l’aurez compris – parce que les membres de Buzz Comics sont intelligents et beaux, et sentent le monoï – Picsou Soir est consacré à l’univers des canards Disney. Il propose des articles sur l'actu des canards (et des souris), des analyses (d'auteurs, de lieux, de personnages, d'histoires...), des créations de fans (BD, dessins, récits…) Il est très collaboratif*: à la rédaction, nous adorons les piges.

Trois numéros sont déjà sortis à ce jour, et le 4e ne devrait plus tarder. Il est accessible gratuitement et téléchargeable en format PDF sur le site de Picsou Soir. Il existe aussi des versions papier. Celle du N°3 est disponible à la commande sur le site, mais malheureusement les 2 premiers numéros sont épuisés… (Toutefois, nous étudions la faisabilité d’une seconde impression*; si d’aventure vous seriez intéressés, n’hésitez surtout pas à remplir ce formulaire.)



Pour contribuer ou pour toute question : un mail à contact@picsou-soir.com.
Notre site : https://www.picsou-soir.com/

Voilà, je crois que j’ai tout dit. Allez faire un tour, on sera heureux d’être lus*!
__________________
La vie, c'est comme une tondeuse à gazon qui ne tond pas.
— Jean-Luc Fonck de Sttellla
Réponse avec citation