Afficher un message
  #36  
Vieux 28/01/2018, 20h29
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 276
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Ben on fait pas un procés puisqu'il me semble etre le seul à m en plaindre. Je vous trouve même bien conciliant.. d'autres se font détruire avec de telles perstations, je trouve.
Je ne peux pas passer à coté car je m en plaignais à l epoque (vraiment j avais l impression qu il venait gacher toutes les séries que je faisais) et en plus je m en plains toujours..
Je trouve qu il se debrouille bien sur Thanos quest (que j ai lu aprés en RCM) et je suis revenu plus tard sur ces 1ers surfer encré par Rubinstein qui était bon.. le reste.. pour moi c est le don Heck, ou Herb Trimpe des 90's et il le reste avec le recul.
Apres je parle de sa carriere ulterieure et passé car pour moi ce n est pas isolé et qu en plus à l époque (et encore aujourd hui) c est un creve coeur ce changement d artiste (et encore à l epoque comme je le dis, je me sentais maudit qu il vienne sur toutes les séries que je faisais.. qu il aille sur Spiderman ou les mutos!! )

La mini pour moi se termine moyen.. à l epoque et toujours aujourd hui..
Je ne dirais d ailleurs pas qu elle vaut tant que cela plus que les events des 20 dernieres années.
A l epoque je n avais pas lu le Warlock de starlin des 70's.. seulement la conclusion dans l album Araignée "au secours des vengeurs" que je trouvais alors et aujourd hui.. bien plus puissant et pertinent.

Pour moi je ne vois pas la non pertinence de la comparaison.. on compare toujours aujourd hui des dessinateurs prenant la releve des autres.. et des moins experimentés que lim a l epoque.
Je lui reconnais le fait de prendre le train en marche surement avec des deadline de fou.. mais il a déjà son style justement qu il aura par la suite quand il fera 2 series en même temps.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 28/01/2018 à 20h35.
Réponse avec citation