Afficher un message
  #55  
Vieux 18/10/2019, 23h09
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=Samo;1808674]Et leur suite sont parus en librairie ?
Je vois des albums JL New justice ? Est ce la suite de ces épisodes ou rien a voir ?

Et impossible de trouver la moindre trace de action comics : la suite est elle les épisodes de bendis (pas sur de vouloir tenter le coup).

Merci à toi en tout cas.

La jai passe commande de nightwing , flash etdes 2 tomes de deathstrke et de green qui font suite aux épisodes parus en magazine... 100 boules. Je m'attendais à un plus élevé, ça va.

D'ailleurs, à frequence un album librairie sort en general?
4 ,6 mois ?[/QUOTE]

Action Comics est paru en Batman Rebirth jusqu'au numéro 999 (ainsi que des extraits du n° 1000).
Ensuite, le 1 000 au complet existe seulement dans le coffret "80 ans - Superman" en édition limitée à .... 1 000 exemplaires.
Pour terminer, tu enchaînes avec le Clarck Kent 0 (avec la mini Man of Steel) et puis du 1 au .... le tout de Bendis.
Dans cette dernière, tu as, en alternance, un arc de Superman, un de Action Comics et ainsi de suite .....

Dernière modification par KAL-EL ; 18/10/2019 à 23h18.