Afficher un message
  #71  
Vieux 19/04/2018, 21h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Avengers No Surrender 689
Scénaristes Mark Waid, Al Ewing et Jim Zub ; Artiste Pepe Larraz.

Pitch :
Les vengeurs sur terre font face à Challenger. Pendant que ceux dans le satellite tente toujours de stabiliser les choses et font face à une dernière surprise. Alors pour Miguel c'est l'heure de jouer son va-tout.
Avis :
Couverture - J'aime pas ce look pour le gamemaster, mais c'est pas une couv moche et elle est en lien avec ce que j'ai lu. 2/2
Scénario - Franchement on se fou de qui. Allez emballez c'est pesé. Et au moins c'est fini. Ha bha non y'aura encore un dernier numéro. Et pour dire quoi du coup. Lorsque Cap à parler de "Team Blue" je me suis demander si les autre aller osé "Team Gold" mais non c'est "Team Grey". J'ai pas aimé le final contre le challenger mais alors vraiment pas et pourtant l'idée de rappeler ce que son les vengeurs me faisait un bel effet. Mais pour ça ... Bien c'est pas les vengeurs du tout quoi ! Et Miguel n'était là que pour

J'ai apprécier ce qu'il tente comme culot, mais c'était très risqué. En tout les cas tout est bien qui fini bien et pour plus d'info faudra attendre mes scans. 1/3
Dessins - Heureusement y'a les dessins. 3/3
Sentiments - Je serais pas mécontent quand se sera fini. La prochaine fois ne compté pas sur moi pour tout faire ^^'' 0/2
6/10
Réponse avec citation