Afficher un message
  #51  
Vieux 29/09/2014, 15h38
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
- Havok est présenté comme un X-Man n'ayant rien à se reprocher et ayant été toujours du bon coté de la barrière,
Moi ça m'a fait sortir de ma lecture et à partir de ce moment là j'ai eu toutes les peines du monde à revenir dans l'histoire. Je ne suis pas un intégriste de la continuité mais là c'est complétement passer à côté du passé d'Havok.

Citation:
Posté par Mil K
Voir le message
- Cyclope est présenté comme un enfoiré, mais à coté de ça Wanda a tué la Vision, Œil de Faucon, Scott Lang, potentiellement Agatha, mis en danger les mutants, changé la réalité, mais bon ça n'est pas bien grave elle était juste dans une mauvaise phase et elle va mieux maintenant... Heureusement qu'il y a Malicia pour ne pas lui faire confiance
Tout à fait d'accord, mais bon, après le coup de Havok, tout est possible c'est open bar....
Réponse avec citation