Afficher un message
  #75  
Vieux 15/01/2019, 13h46
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC The Terrifics #11

The Terrifics #11

W : Jeff Lemire
P : Victor Bogdanovic
I : Victor Bogdanovic et Jonathan Glapion


Sans être la série du siècle The Terrifics est une lecture agréable notamment grâce à un des scénarii efficace, marque de fabrique du scénariste canadien.
Nos 4 héros n'ayant désormais plus besoin d'être proche les uns des autres, Jeff Lemire peut développer chaque personnage de façon indépendante. Du coup on passe dans le soap, genre qui, quand il est maitrisé, sied quand même bien au comic books surtout dans le mainstream. C'est ce que propose ce numéro avec un très passage sur Plastic Man qui fait face à sa famille. Le cliffhanger peut éventuellement venir gâcher la belle impression d'ensemble mais d'un autre côté cette série assume une de ses raisons d'être, à savoir un plagiat des Fantastic Four de chez Marvel.

Reste la partie graphique, pas mauvaise, mais n'étant pas très réceptif au style de Victor Bogdanovic dont les dessins sont systématiquement mal colorisés je me garderais bien d'émettre un avis tranché (surtout que je n'apprécie pas non plus l'évolution du trait de Greg Capullo, dont il s'inspire).

ma note : 7/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation