Afficher un message
  #66  
Vieux 11/10/2018, 23h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The wrong earth 2

Alors que Dragonfly tente de voir si Stinger et bien qui il dit être (Un choc vu que le sien est mort) et doit faire avec des politiciens qui dans son mondes était véreux. Dragonflyman lui doit faire avec les deux flic qui ont tenté de le faire chanté et lui ont tiré dessus.
Avis :
Couverture - Bien et en lien à ce que j'ai lu. 2/2
Scénario - Vraiment bon, on quitte le coté parodie de batman du 1 pour gratter un peu plus les personnage et ce qu'il apporte à leur nouveau environnement. Et aussi surement ce que l'environnement va leur rapporté. Sinon on a une aventure rétro de Dragonflyman & stinger. 2.5/3
Dessins - Les dessins sont de qualité je dirais pas non à un peu plus de ça et moins des aventures en supplément. 3/3
Sentiments - Je vais mettre 1/2 mais parce que je ne lis pas la seconde histoire qui m'intéresse pas. Mais sinon c'est top.
8.5/10
Réponse avec citation