Afficher un message
  #65  
Vieux 11/10/2018, 23h51
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
The Last Space Race 1

On suis l'histoire d'un homme qui a constitué avec son capital financier un société pour faire une exploration sur Mars et qui va être engager par les état unis à a suite d'une possible apparition alien dans les parage de notre terre.
Avis :
Couverture - C'est bien fiat et montre bien le coté "conquête" spatial du comics. 1/2
Scénario - J'ai pas accroché, faut dire que je venais pour une course dans l'espace pas une mission suicide. Les ficelles sont loins d'être original mais fonctionne. 2/3
Dessins - J'ai vraiment apprécié le travail graphique qui cherche à faire attention au personnage qu'il présente et va mettre en avant. Même si c'est pas totalement bien effectué parfois. 2/3
Sentiment - Je vais jusqu'au 3 déjà commandé et basta 0/2
5/10
Réponse avec citation