Afficher un message
  #38  
Vieux 18/08/2014, 22h27
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 734
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Ok, j'avais été un peu fort sur ce coup-là, j'ai remplacé par "Bécassine". Sinon, tu as vérifié pour Marville?

Citation:
Posté par SJ
Voir le message
pour moi c'est du fun, du fun, des dessins dynamiques et encore du fun.
L'héroïne dont la bêtise provoque une explosion dans le métro, tuant au moins une personne, c'est fun? (on ne voit qu'un cadavre mais ça m'étonnerait que les passagers de la rame aient survécu)
L'héroïne qui manque de faire descendre ses deux amies pendant le casse dans le magasin parce qu'elle fait son intéressante sans réfléchir aux dommages collatéraux, c'est fun?
L'héroïne qui tabasse des flics qui font leur travail, c'est fun?
La réaction de ses deux seuls amis dans le futur quand ils réalisent qu'ils vont être effacés à cause d'elle, c'est fun?

Dernière modification par slater74 ; 19/08/2014 à 13h49.
Réponse avec citation