Afficher un message
  #45  
Vieux 15/06/2018, 21h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Jungle Fantasy Secrets 0

Pitch :
Ivory (Adrian/Lei)
On suis Ivory qui rentre au village pour d'un coup avoir un coup de chaux et ce donner du plaisir.
Space Fantasy (Rodriguez)
On suis Kit et Lani qui passe du bon temps ensemble avant que la mère de Kit vienne les réprimandé. On va alors les suivre sur le pont ou elle drague le mec à une autre membre et enfin on suis le fantasme d'un prisonnier qui veut se faire sa gardienne.
Lorelei (Zanier)
On suis les origines assez triste et horrible de la jeune femme. Qui elle au moins pour l'instant n'a pas un libido démesuré.
Avis :
Couverture - J'aime bien le coté wraparound, après je vois pas le lien entre se petit peuple de femme à la Gulivère donnant du plaisir à la géante. 1/2
Scénario - Alors le premier scénario semble sauter (Sans mauvais jeu de mot) d'un truc à l'autre et ses assez dure en si peu de page de juger. Le second et plus long et mieux construit. Le dernier est très triste et dure (Sans mauvais jeu de mot). Le coté très surprenant de ce titre c'est qu'une fois terminer vous avez encore les mêmes histoires mais cette fois avec les personnage complètement nue (Sauf quand y'a des mômes autour). C'est très étrange. 2/3
Dessins - Faire un titre cul sans être outrancier est assez compliqué, et franchement je trouve que les auteurs s'en sorte haut la main. Les pin-up sont un petit plus pas désagréable. 3/3
Sentiments - Je l'ai pris par curiosité déjà n'ayant jamais tenté du Boundless. La avec un zero c'était l'occasion surtout qu'on hésitez avec ma collègue à faire Belladonna. Mais du coup est dans tout les titres se système d'histoire en double (une plus ou moins habiller et l'autre complètement nu ?). 0/2
6/10
Réponse avec citation