Afficher un message
  #43  
Vieux 15/06/2018, 21h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Flash 48 (Williamson/Porter)

Pitch :
Wally (Et nous même) nous laissons convaincre petit à petit par Zoom. Arrive Barry et ses certitude si énervante (Sauf que sans lui on en serait pas là). Cold va tenter d'arrêter Zoom et de protéger Iris et l'autre Wally pendant que les deux flash se rencontre dans le passé (Retour au page du départ).
Avis :
Couverture - Des flash en balance c'est bien le propos ici et bien fait. 2/2
Scénario - J'ai aimé le scénario, surtout la surprise d'avoir un Zoom toujours sans pouvoirs. A la fin du numéro ou il apparaissait j'avais l'impression qu'il avait récupérer sa rapidité mais non. Je suis bien entendu du coté de Wally et j'ai envie de botter le train à Barry. Jessy, Max, Jay, Bart me manque. Par contre l'autre Wally peut disparaitre sans problème. 3/3
Dessins - J'adore Porter, certes c'est pas toujours parfait/fluide pour du flash. Mais il fait un bouleau monstrueux et semble avec Williamson autant tenir que moi à l'ancien univers. 3/3
Sentiments - Ca va surement mal se finir pour Wally mais merde c'est bon. 2/2
10/10
Réponse avec citation