Afficher un message
  #42  
Vieux 15/06/2018, 21h24
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Exiles 4 (Ahmed/Rodriguez/Lopez)

Pitch :
Blink se réveil au coté de son équipe. Ils ont échappé à l'explosion atomique et le talus manque au bras de la jeune femme. Ils vont rencontrer un exclave poursuivit et faire aussi la rencontre avec la chose ne mode pirate. Le black travailler pour lui pour savoir ou se trouvait les autres exclave. Voilà donc nos exiles partit pour aider.
Avis :
Couverture - Sympa et tout à fait en lien (Sans mauvais jeu de mots) 2/2
Scénario - A vouloir faire trop compliqué Ahmed alourdit considérablement le récit. Entre revenir sur la fin de leur dernière aventure et la mise en place de celle-ci sur 1 numéro c'était déjà pas gagner. Mais alors ajouter la disparition du talus ou la présence d'une Bucky, d'un Sam Wilson et d'une Misty Knight aussi en mode pirates, ça fait couler doucement mais surement l'histoire. Dommage car le propos lui est intéressant mais passe un peu au second plan. Au moins fait il un effort pour rendre Khan un peu moins antipathique. Il essaie aussi de nous forcer à aime Wolvy sans y arriver, c'est le poids mort de l'équipe et j'attend qu'une chose le voir disparaitre dans d'horrible souffrance. 2/3
Dessins - Les dessins sont pas mauvais mais cet encrage sombre n'aide pas du tout. Et puis alors que généralement je veux du détail, là je trouve qu'il y en a trop. Ce qui fait que ça aide pas le scénario déjà bien lourd. 2/3
Sentiments - On va pas se mentir j'espérais un accélération et pas devoir sortir les rames. Je serais là pour voir marvel arrêter les frais plus par amour de l'équipe que pour les scénario très en deçà. La fin cliffanger et à l'image du titre - décevante ! 0/2
6/10
Réponse avec citation