Afficher un message
  #25  
Vieux 04/05/2018, 23h43
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Alors moi je me suis ennuyé avec Action comics special.. tout ca pour revenir a ca.. mouais..

Avengers 1 j ai trouvé que c etait un bon lancement.. le meilleur pour la série avengers principale depuis busiek. Assez ok avec Ben sauf que peut etre j ai pas bien compris que stark ait autant de réserves..
Le reste est prenant et promet ! J aime assez le point sur les personnages ( a part danvers.. mais bon ce perso a besoin d etre vraiment pris en main.. car c est jamais credible apres des tas de séries... qu on ne peut pas prendre au serieux)

Batman 46 est en effet assez previsible.. sympa mais sans plus

Cap 701.. on repart sur une intrigue assez semblable à la derniere.. avec un futur pas bin du tout...
Bon c est sympa mais le souci comme avec Champions c est que Waid reste superficiel sur des sujets sociaux ou politique. C est pas assez action/aventure et pas assez serieux.. le cul entre 2 chaises. ALosrs certes un bon moment avec un graphisme à la hauteur.. mais..



bon DC nation m attend!! et deathstroke (ca en fait des nouveautés pour moi... mais vu que je fais unlimited sinon.. j ai 6 mois de retard)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 04/05/2018 à 23h59.
Réponse avec citation