Discussion: Byrne mania
Afficher un message
  #3  
Vieux 11/02/2008, 10h12
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 328
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Mais bon, c'est vrai que pendant un temps moi même, alors que j'étais un vrai de vrai en matière de fan addiction, je ne m'intéressais plus à ce qu'il pouvait pondre, j'avais laché au moment de ses Spider-man et ses Action Comics avec Nelson a l'encrage ne m'avaient pas rassuré ! Mais là, depuis quelques temps les choses rebougent comme je les aimais avant, je continue a lui préférer son style Alpha flight, FF ou Omac mais j'ai de nouveau envie de le suivre sans poser de question.
A mon avis son dynamisme au travers de ces comm', son forum et son "retour" en ayant vraiment envie de faire du comics, ammorcé avec ses travaux pour DC ont permis aux fans de ne pas l'oublier et de croire à la Byrne touch. Il y a des structures qui vont le laisser faire ce qu'il a envie pour l'instant, peut-être aura-t il ensuite l'ocacsion de retravailler sur des grosses franchises, on verra, pour l'instant c'est le temps des indés et c'est peut-être pas plus mal !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation