Afficher un message
  #28  
Vieux 15/09/2016, 08h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind


Si Cyril passe par ici il pourra surement à tes interrogations.

Je n'ai qu'une partie de ces comics, revendu il y a x années sans réel regret quand je les voie dans des bacs en solde ou à la lecture de ton billet fort bien écrit au passage. Je pourrais le compléter d'ailleurs car j'ai lu à nouveau Cyberforce il y a un an (ou plus) avec justement les épisodes des WildC.A.T.S cross over (Killler Instinct). Et ce n'est pas mieux. L'absence de scénario aura été un rapidement handicap mais à l'époque nous étions bien sûr subjugué par les prouesses graphiques des Image Boys après avoir pleuré leur départ de nos lectures Marvel.

A signaler que à l'époque Lord Emp n'est pas le seul à aimer dormir dans la rue : Spawn, The Maxx et même le Savage Dragon est également trouvé dans une position similaire (mais nu et entouré de flammes).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation