Afficher un message
  #4699  
Vieux 31/01/2019, 15h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 12 929
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Pour un article je viens de découvrir le premier volume de Villevermine de Julien Lambert, sorti chez Sarbacane en octobre dernier.



Et, autant le dire tout de suite, c'est étrange, mais particulièrement captivant. Un monde assez mystérieux, avec un privé qui parle aux objets, des hommes volants entourés de mouches, des savants fous qui alimentent des mystérieuses machines avec de la bouillie de mouches... Mais l'histoire est vraiment prenante et on se prend rapidement au jeu de ces atmosphères complètement barrées.
Le second volumes sort en avril et franchement je vous conseille vivement de tenter cette lecture. Un jeune auteur à découvrir absolument !

La fiche de l'éditeur: http://editions-sarbacane.com/villev...ux-babioles-2/
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation