Afficher un message
  #60  
Vieux 29/01/2018, 10h09
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Je réitère ma question, c'est vraiment un truc que je n'ai pas compris.
Tout simplement car le personnage de Death, crée par Jim Starlin dans les années 70 (dans Captain Marvel) est dans la plupart des cas représenté par une figure féminine. C'est d'autant plus accentué quand Starlin développe le personnage de Thanos en en faisant l'amant de la mort, lui qui est une figure masculine, son amante ne peut être que féminine (pour l'époque, hein...).

Néanmoins elle peut prendre d'autre apparence, comme un cow-boy (voir le GN Death of Captain Marvel).

En fait ce qui te manque c'est historique. Starlin revient jouer avec des personnages et des situations qu'il a lui même créées des années avant.

A noter que Gaiman utilise également un personnage féminin pour Death dans Sandman (d'ailleurs son modéle vient de décéder il y a quelques semaines).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation